SÉJOUR ABU DHABI

SÉJOUR ABU DHABI

TOUT UN MONDE À EXPLORER

Une culture captivante, un luxe envoûtant, des aventures exaltantes et la véritable hospitalité arabe vous attendent à Abu Dhabi.

Découvrez l’un des monuments les plus marquants de l’histoire avec la Grande Mosquée Cheikh Zayed ; frissonnez dans les montagnes russes les plus rapides du monde au Ferrari World Abu Dhabi ; visitez le littoral de la capitale à toute vitesse à bord d’un hors-bord ; laissez le vent siffler dans vos oreilles alors que vous descendez les dunes d’Al Dhafra en ski des sables ; et relaxez-vous dans la paix et la tranquillité de la délicieuse oasis d’Al Aïn.

Une myriade d’hôtels et d’appartements s’offre à vous : l’Emirates Palace, le Yas Viceroy et le Hyatt Capital Gate… Sans compter les nombreux complexes hôteliers situés sur la plage ou dans le désert. Une fois installés, il ne vous restera plus qu’à profiter en famille du centre-ville ultra-moderne, des attractions familiales de l’île de Yas, ou encore du paradis terrestre qu’est l’île de Saadiyat.

Dînez à 18° dans la tour la plus penchée au monde, savourez un barbecue romantique à l’Emirates Palace (l’un des hôtels les plus luxueux au monde), profitez d’une incroyable vue panoramique à 360° dans un restaurant en rotation et testez les spécialités gastronomiques de quelques-uns des plus grands chefs étoilés au guide Michelin.

Sans oublier qu’Abu Dhabi a un agenda bien chargé en festivités avec le Grand Prix de F1, la Coupe du monde de planche à voile, le Championnat de golf PGA, des expositions artistiques internationales, de la musique, du sport, de la gastronomie, des festivals culturels, des conférences de haut niveau et de nombreux salons.

LA PLAGE DE SAADIYAT

Avec son sable fin s’étendant le long d’un magnifique littoral, la plage de Saadiyat a su conserver la réputation de l’une des plages les plus en vogue des E.A.U. Vous pourrez y participer à des cours de yoga et à des sports nautiques respectueux de l’environnement (comme la planche à voile ou la voile). Profitez pleinement de cette expérience balnéaire unique grâce à un personnel attentif et des activités de loisirs à gogo!

Afin de préserver l’équilibre entre complexes hôteliers modernes et beauté naturelle et paisible, les autorités locales de la plage de Saadiyat en ont fait une zone protégée. Voilà pourquoi cet environnement naturel est entouré d’une « zone de protection des dunes » qui a pour but d’en limiter le développement tout en permettant l’accès à la plage par une promenade en bois. Cela permet d’éviter les dommages que la plage pourrait causer à la végétation naturelle et fragile qui prospère dans les dunes et d’empêcher ses visiteurs de perturber la nidification des tortues imbriquées qui sont en voie de disparition. Ces sites d’éclosion sont protégés par des mesures environnementales strictes et sont sous la surveillance du personnel spécifiquement chargé de suivre de près la reproduction des tortues.

Entrée : 25 AED pour les adultes ; 15 AED pour les enfants